Aller au contenu

Un financement aussi unique que votre entreprise.

Apple Products for Business

iMac dès seulement

CHF 1.06 par jour

MacBook Pro dès

CHF 1.27 par jour

iPad en Leasing dès seulement

CHF 0.37 par jour

iPhone 11 déjà à partir de

CHF 0.81 par jour

Utilisez les produits informatiques leaders sur le marché pour vos affaires.

Prix abordable, confort et toujours au goût du jour.

Utilisez les produits Apple leaders sur le marché pour vos affaires et économisez jusqu’à 37%* par rapport à l’achat.

Avec Apple Financial Services et ses possibilités innovantes de financement, il n’a jamais été aussi facile d’intégrer les produits Apple à votre environnement de travail. Vous obtenez les produits et les services qu’il vous faut au moment précis où vous en avez besoin. Grâce à la déduction préalable de la valeur résiduelle élevée des produits Apple, Apple Financial Services maintient vos coûts à un bas niveau. Avec les mises à niveau souples, vous avez le contrôle total sur votre planning d’actualisation. Les conditions claires et simples créent une expérience facile et conviviale.

Le financement de l'informatique avec Apple Financial Services

Adapté à vos besoins

Leasing / Device as a Service

Utilisez-les produits Apple sans en être propriétaire: Avec l’offre Device-as-a-Service, vous restez flexible et profitez toujours des produits Apple les plus actuels contre une petite mensualité.

Apple Mac for Business

Paiement échelonné (FPP)

Le modèle FPP (Financial Payment Plan) est conçu comme un modèle de financement pour des entreprises. Les versements sont toujours identiques, donc planifiables. À la fin de la période contractuelle, vous pouvez racheter les appareils utilisés à une faible valeur marchande.

iPad for Business

Use now – pay later

Structures de paiement novatrices: Utilisez aujourd’hui – payez plus tard.

Un contrat aussi simple qu’explicite basé sur un devis individuel. Durée du contrat pour matériel iOS: 24 mois/pour matériel Mac: 36 mois.

Promotion

limitée dans
le temps

Apple-Palette

* max. 30% de la valeur total du financement

Combien coûte Apple as a Service et combien puis-je économiser ?

Sélectionnez les produits Apple désirés, la durée et le modèle de financement. Le calculateur vous indiquera immédiatement combien vous économisez par rapport à l'achat.

CHF 0.00
CHF 0.00
Sélectionner le produit
Prix hors TVA selon apple.ch CHF 0.00
Votre économie par rapport à l’achat 0%
Prix par mois hors TVA CHF 0.00 Valeur de marché après la période de leasing CHF 0.00

deviceleasing.ch est une campagne d'information avec la participation des revendeurs éminents des produits Apple.

Prévisionable. Flexible. Abordable.

Le financement rends vos coûts informatiques planifiable.

  • utilisez toujours les appareils Apple les plus récents dans votre entreprise

    Équiper en permanence vos collaborateurs des produits Apple récents contre une petite mensualité planifiable (redevance mensuelle ou annuelle)

  • Économisez jusqu'à 37% du prix de l'achat

    Profitez en modèle Device as a Service (DAAS) d'une économie de jusqu'à 37% par rapport à l'achat. En plus, vous épargnez-vous les coûts et les risques liés à la propriété !

  • Conserver ou renouveler ? C'est à vous de choisir

    À la fin du contract de financement, vous pouvez racheter et continuer à utiliser les produits, ou les retourner et utiliser des produits Apple nouveaux. En leasing (Device as a Service) ou bien comme propriétaire avec des paiements échelonnés, selon votre choix.

  • 1 contrat de leasing pour votre infrastructure informatique complète

    Outre les produits Apple, vous pouvez intégrer avec Apple Financial Services aussi des logiciels, des imprimantes et des services de fournisseurs tiers dans le même contrat de leasing. *

  • Payer moins pour les nouveaux appareils

    Retournez vos anciens Smartphones, tablettes, PC et ordinateurs portables et faites déduire la valeur résiduelle des coûts de vos nouveaux produits. Plus d'informations sur la reprise des appareils

iPad. Conçu pour le travail mobile moderne.

La technologie accompagne vos équipes sur tous les terrains. L’iPhone, l’iPad et le Mac sont parfaitement adaptés au monde professionnel. Ils aident les employés à résoudre les problèmes de manière créative, à être productifs en toutes circonstances et à travailler ensemble plus efficacement.

plus d'infos

iPad for Business

La productivité est dans la famille.

Les logiciels Apple sont à la fois puissants et intuitifs. Nos produits sont sécurisés, fiables, compatibles avec tous les environnements de travail et simples à déployer. Chez Apple, matériel et logiciel fonctionnent en parfaite synergie pour vous offrir une expérience mobile qui met à votre disposition toutes les informations dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

plus d'infos

Apple Mac for Business

Au fait, que faites-vous de vos anciens appareils que vous n’utilisez plus?

Transformez-les en argent comptant. Rendez vos vieux iPhones, tablettes, ordinateurs (sous Windows ou Mac) quand vous ne les utilisez plus. Demandez une offre correspondante à votre revendeur.

* Dispositions et indications essentielles supplémentaires

  • Le leasing uniquement pour les clients commerciaux résidant en Suisse ou les entreprises individuelles qui ont au moins 2 ans d'activité. Les particuliers sont exclus.
  • Valeur locative : Au moins CHF 2'500.00 excl. TVA. Le calcul est basé sur le prix d’achat officiel de Apple Suisse.
  • Économisez jusqu'à 37% pour une durée de contrat de 2 ans. Les mensualités de leasing calculées sur ce site n’ont qu’une valeur indicative.
  • Leasing par le biais d'Apple Financial Services, sans coûts cachés. Durée de 24, 36 ou 48 mois, au choix du client.
  • La part des produits et services non-Apple ne peut dépasser 30% du financement total.
  • L'offre est sans engagement et sous réserve d'une preuve positive de solvabilité financière des sociétés en nom collectif et des sociétés enregistrées ayant au moins deux ans d'existence.
  • Apple Financial Services doit examiner toutes les indications du client. Si elles ne sont pas complètes, l’autorisation de leasing ne peut peut-être pas être procédée. Toutes les données, en particulier les indications discrètes supplémentaires des personnes privées, sont soumises à la protection des données et ne doivent en aucun cas être divulguées.
  • Toutes les données et indications sont traitées et transformées selon les normes bancaires habituelles.
  • L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
  • Avant la fin de la période de location, Apple Financial Services contactera le client final pour lui proposer par écrit les options ci-après: Reprise à la valeur de marché, la prolongation ou la restitution.